Daria

Dаria

Au sujet de soi

Le professeur de la classe de ballet Daria Kann présente son programme de cours de ballet entièrement adapté aux enfants à partir d’un âge précoce.
Déjà dans son enfance, Daria a compris que son amour pour le ballet – ce n’était pas un simple hobby, mais un rêve qu’elle devait réaliser. A 10 ans, elle est entrée avec succès à l’Institut chorégraphique de la Géorgie. Une fois les études terminées, en 1990, la jeune fille commence sa carrière en tant qu’artiste de ballet. Mais Daria ne s’arrêtait pas sur les résultats atteints et continuait à perfectionner son art. Après avoir travaillé, de 1990 à 1995, à l’Académie chorégraphique d’Etat de Moscou, en 1998 la jeune fille a poursuivi ses études à l’Académie Russe d’Art théâtral à Moscou.
L’une des impressions les plus vives dans la vie de Daria a été le travail en commun avec Jean-Paul Goude. C’était un spot publicitaire du chocolat Lindt à la télévision nationale.
Aujourd’hui, Daria Kann est prête à transmettre son expérience professionnelle, et le travail avec les enfants l’attire particulièrement, puisque cela donne la possibilité de révéler leur potentiel interne. Nous sommes fiers de ce pédagogue expérimenté et talentueux.